Football Club Bresse Nord : site officiel du club de foot de St Trivier de Courtes - footeo

Comment devenir membre?

25 août 2018 - 09:06

COMMENT DEVENIR MEMBRE DU SITE ?

Au début, vous êtes considéré simple VISITEUR mais vous pouvez faire une demande pour augmenter de niveau et devenir MEMBRE de ce site footeo « FC Bresse Nord».

Pour cela, il vous faut être connecté avec votre compte perso footeo, si ce n’est déjà fait, cliquez à droite de l’en-tête « FC Bresse Nord » sur le bouton « S’inscrire ». Dans une nouvelle fenêtre, vous serez invité à entrer vos identifiants et mot de passe footeo, ou à défaut de créer un compte footeo.
A partir de ce moment, vous trouverez, toujours à droite de l’en-tête « FC Bresse Nord», un bouton « Devenir membre ». En cliquant dessus, vous serez invité à compléter une demande en ligne.

POURQUOI DEVENIR MEMBRE ?

Être membre du site footeo du « FC Bresse Nord » offre certains privilèges et améliore sensiblement l’expérience de consultation de cet espace d’échanges.

En effet, les membres pourront notamment recevoir des notifications par e-mail quand un contenu est publié, ils pourront également commenter et participer à la vie du site, et seront moins exposés à la publicité sur ce site.

ALORS, AMIS DU FC BRESSE NORD, N’HÉSITEZ PLUS, REMPLISSEZ VOTRE DEMANDE POUR DEVENIR MEMBRE.

JE COMPTE SUR VOUS!!!

MERCI