Football Club Bresse Nord : site officiel du club de foot de St Trivier de Courtes - footeo

Ballon d'or 2018

5 décembre 2018 - 22:04

Luka Modric, Ballon d'Or France Football 2018 : «C'est un sentiment inexplicable»

Auréolé du Ballon d'Or France Football 2018, Luka Modric ne cachait pas sa fierté d'avoir obtenu le Graal individuel du football.

«Où allez-vous mettre votre trophée ? Les premières nuits, il sera probablement près de mon lit et puis après, je trouverai un bel endroit où je pourrais l'exposer.
Luka, si vous aviez le choix entre revenir en arrière et gagner la Coupe du monde ou ce Ballon d'Or, que choisiriez-vous ? La Coupe du monde. Définitivement. Je l'ai toujours dit, les trophées collectifs sont les plus importants et je changerai toujours l'individuel pour le collectif et pour une Coupe du monde avec la Croatie. Mais malheureusement, je ne le peux pas. C'est comme ça. C'est aussi un grand trophée pour moi. C'est comme ça, mais si je le pouvais, je choisirais le Mondial.
Un petit mot pour les concurrents français Griezmann et Mbappé par exemple ? Ce sont de très grands joueurs. Ils ont fait une superbe saison en club et ils ont gagné la Coupe du monde. Je suis sûr qu'ils vont encore faire mieux dans le futur. En particulier Kylian Mbappé qui est un grand talent. Il a un superbe futur qui l'attend.